Conditions générales de ventes

Conditions générales de vente



CONDITIONS DE VENTE STANDARD


L’ENTREPRISE

Vous trouverez toutes les informations sur nos services et produits proposés sur notre site internet www.lesbullesdebordeaux.fr qui est édité par « Les Bulles de Bordeaux », SAS Le Domaine des Dourneaux au capital de 24000 euros, dont le siège social est situé 6, chemin des Dourneaux 33370 Salleboeuf, immatriculée au RCS de Bordeaux sous le n°825 129 984, n° de TVA : FR16 825129984 – Téléphone : +33 667 175 482 et courriel : [email protected]

Les Conditions Générales de Vente ci-dessous prennent effet à la réservation.
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REGLEMENTS ET RESERVATIONS

Vous pouvez consulter la disponibilité des hébergements depuis notre site internet.

Pour les réservations effectuées en ligne directement depuis notre site www.lesbullesdebordeaux.com , le paiement se fera de façon sécurisée via notre partenaire AmenitizPay selon les conditions de paiement en vigueur au moment de la réservation.

Pour les réservations effectuées par téléphone ou par Email, le montant du séjour sera à régler en intégralité à la réservation par chèque, virement bancaire, carte bancaire, chèques vacances ou en espèces . La réservation sera bloquée pendant 7 jours le temps de réceptionner votre règlement. Passé ce délai votre option de réservation sera levée.

Si la date de votre séjour a lieu dans les 10 jours suivant votre demande de réservation le règlement devra se fera dans son intégralité par carte bancaire dans les 24h qui suivent. En cas de réservation dans les 24h avant le séjour le paiement devra se faire immédiatement à la réservation par carte bancaire.

Pour les paiements par chèques vacances papier ou en espèces il vous sera demandé une empreinte bancaire correspondant au montant de votre réservation – l'empreinte sera libérée contre la remise de vos chèques vacances ou de vos espèces lors de votre séjour. En cas d’annulation de votre part et conformément à nos conditions générales de vente une retenue partielle ou totale de votre empreinte bancaire sera conservée.

Une fois le règlement effectué, nous vous enverrons un mail confirmant la prise en compte de votre réservation.

Pour toute question ou difficulté lors de votre réservation, merci de nous contacter au +33 667 175 482 (appel non surtaxé)
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BONS CADEAUX

Nous proposons l’achat de bons cadeaux sur notre site.

Chaque bon cadeau est valable pour une durée de un an à compter de la date de son émission.

La réservation sera assujettie aux disponibilités restantes à la date demandée.

Un mail de confirmation vous sera adressé, il aura valeur de réservation ferme – votre séjour sera dès lors soumis à nos conditions générales de vente.

Le bon cadeau ouvre droit uniquement à la prestation correspondante achetée – Le montant payé lors de l’achat du bon cadeau ne pourra pas etre considéré comme une somme à valoir sur un séjour. Aucun remboursement ni compensation ne pourra etre réclamé si le montant du bon cadeau dépasse celui du séjour à la date réservée. Toute prestation complémentaire demandée par le client sera à régler dans son intégralité selon le tarif en vigueur. Les nuitées bénéficiant d’une offre spéciale de dernière minute ou faisant l'objet d'une promotion limitée dans le temps ne sont pas éligibles aux bons cadeaux.

En cas d’alerte météo Orange, annonçant des intempéries telles que tempête ou orage, ou toutes autres intempéries et cas de force majeure indépendants de notre volonté, Les Bulles de Bordeaux se réservent le droit d’annuler votre séjour. Dans ces circonstances nous vous proposerons de reporter celui-ci à une date ultérieure. Cette nouvelle date devra respecter la date de validité du bon cadeau.

Aucun remboursement de bon cadeau ne pourra être réclamé.
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MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTES

- Virement bancaire :
Banque CCF
RIB : 18079 54254 027572262 40 88
BIC : CCDFFRPPXXX – IBAN : FR76 1807 9542 5402 7572 2624 088
Nom du bénéficiaire : SAS le domaine des Dourneaux

- Chèque bancaire à l’ordre de « SAS Le Domaine des Dourneaux » et à expédier à 6 chemin des Dourneaux 33370 Salleboeuf.

- Carte bancaire : via notre partenaire de paiement sécurisé AmenitizPay, ou via Paypal et Sum Up

- Chèques Vacances papier ou connect

- Espèces


Merci de toujours indiquer votre nom ainsi que la référence de votre réservation lors de votre paiement.

En cas de remboursement partiel ou total du séjour suite à une annulation demandée par le client dans le délai imparti, les éventuels frais de transactions bancaires perçus par les prestataires de paiement seront déduits du montant remboursé.
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CAPACITE

La capacité maximale dans nos bulles est de deux personnes conformément à ce qui est spécifié dans nos tarifs – Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurance.

L’âge minimum requis pour venir séjourner est de12 ans.

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ANIMAUX

Les animaux ne sont pas admis dans nos hébergements.
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CAS DE FORCE MAJEURE (Covid-19 et autre pandémie déclarée)

Sauf décret ou ordonnance prévalant sur les conditions énoncées ci-dessous, tout séjour ne pouvant être honoré pour cas de force majeure, sera soumis aux dispositions suivantes :


● En cas de nouvelles mesures gouvernementales (restrictions kilométriques, confinement national ou local, couvre-feu, fermeture des établissements ou des frontières, etc.) empêchant votre venue, vous pourrez demander soit le report de votre séjour dans les 6 mois suivant la date de levée du confinement ou son remboursement.

● Si un des occupants est positif test PCR du Covid-19 (ou autre virus déclaré comme pandémie), ou est cas contact, sur présentation du justificatif officiel attestant du résultat positif au test Covid 19 et/ou de l’avis officiel de confinement pour les cas contact, vous pourrez demander soit le report du séjour pendant une durée de 6 mois suivant la date de la fin de votre isolement ou son remboursement.

Un justificatif médical ne constitue pas une attestation recevable.

La société les Bulles de Bordeaux devra impérativement être informée par écrit par les clients de leur empêchement de venir séjourner dans les 12h suivant la réception de la réponse du test positif ou de l’avis de cas contact. Si ce délai n’est pas respecté, les bulles de Bordeaux se réservent le droit de ne pas accéder à la demande de remboursement ou de report; en effet, le défaut d’information par le client dans le délai imparti sera considéré comme une entrave à la commercialisation des hébergements des bulles de Bordeaux empêchant ainsi la société de prendre toutes les dispositions nécessaires pour remettre la nuitée en vente.


Toute demande de report de séjour ou de remboursement pour cas de force majeure devra être adressée par email à [email protected] en précisant le code de la réservation, et la date du séjour.
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TARIFS

Les tarifs des Bulles de Bordeaux s’entendent T.V.A et taxe de séjour comprise. Le petit déjeuner pour deux personnes est inclus dans le prix de la nuitée.

Seuls les tarifs indiqués sur notre site où les sites partenaires avec qui la SAS le domaine des Dourneaux collabore font foi.
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CONDITIONS PARTICULIERES

Votre séjour se déroulera sur un domaine privé. Nous vous remercions de respecter les de sécurité telles qu’elles vous seront spécifiées lors de votre accueil et de veiller à la quiétude des lieux.

Pour des questions de sécurité, Il est strictement interdit d’y faire du feu ou d'y amener tout système de cuisson ou de réchauffage sur place. Il est aussi interdit de fumer ou de vapoter à l’intérieur des Bulles.
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ARRIVEE ET DEPART

Nous avons le plaisir de vous accueillir à partir de 17h00 et ce jusqu’à 19h30.
48h avant votre venue nous vous remercions de bien vouloir convenir d’une heure d’arrivée par mail ou par téléphone.
Nous vous prions de nous prévenir en cas d’arrivée au délà de 19h30.

Le jour de votre départ, les bulles doivent être libérées au plus tard à 11h. Il vous est demandé de restituer à l’accueil le matériel qui vous aura éventuellement été confié. Vous y serez attendu pour les dernières formalités.
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OBJETS DE VALEUR

Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements. La direction ne pourra être tenue responsable de vols dans les Bulles.
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RECLAMATIONS

Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R. dans les 30 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante : SAS LE DOMAINE DES DOURNEAUX – Direction – 6, Chemin des Dourneaux – 33370 SALLEBOEUF

LITIGE

En cas de litige, seule la compétence du Tribunal de Bordeaux est reconnue.
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MEDIATEUR EN CAS DE LITIGE

Après avoir saisi le service après-vente et à défaut de réponse satisfaisante ou en l’absence de réponse dans un délai de 60 jours, le client peut saisir gratuitement le médiateur du Tourisme et du voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur le site : https://www.umih33.fr/

Adresse de la Médiation de la consommation
UMIH 33 - Syndicat Professionnel CHRD Gironde
05 56 48 82 15
[email protected]
8 rue Castelnau d’Auros, 33000 Bordeaux

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DEMARCHAGE TELEPHONIQUE

Vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel depuis le site https://www.bloctel.gouv.fr
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PROTECTION DES DONNEES

La SAS Le Domaine des Dourneaux s’engage à ce que la collecte et le traitement des informations personnelles soient effectués en conformité avec la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés dite loi “Informatique et Libertés”.

Vous pouvez consulter notre charte en visitant notre page politique de confidentialité




CONDITIONS DE VENTE SEJOUR NON ANNULABLE


L’ENTREPRISE

Vous trouverez toutes les informations sur nos services et produits proposés sur notre site internet www.lesbullesdebordeaux.fr qui est édité par « Les Bulles de Bordeaux », SAS Le Domaine des Dourneaux au capital de 24000 euros, dont le siège social est situé 6, chemin des Dourneaux 33370 Salleboeuf, immatriculée au RCS de Bordeaux sous le n°825 129 984, n° de TVA : FR16 825129984 – Téléphone : +33 667 175 482 et courriel : [email protected]

Les Conditions Générales de Vente ci-dessous prennent effet à la réservation.

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REGLEMENTS ET RESERVATIONS

Vous pouvez consulter la disponibilité des hébergements depuis notre site internet.

Pour les réservations effectuées en ligne directement depuis notre site www.lesbullesdebordeaux.com , le paiement se fera de façon sécurisée via notre partenaire AmenitizPay selon les conditions de paiement en vigueur au moment de la réservation.

Pour les réservations effectuées par téléphone ou par Email, le montant du séjour sera à régler en intégralité à la réservation par chèque, virement bancaire, carte bancaire, chèques vacances ou en espèces . La réservation sera bloquée pendant 7 jours le temps de réceptionner votre règlement. Passé ce délai votre option de réservation sera levée.

Si la date de votre séjour a lieu dans les 10 jours suivant votre demande de réservation le règlement devra se fera dans son intégralité par carte bancaire dans les 24h qui suivent. En cas de réservation dans les 24h avant le séjour le paiement devra se faire immédiatement à la réservation par carte bancaire.

Pour les paiements par chèques vacances papier ou en espèces il vous sera demandé une empreinte bancaire correspondant au montant de votre réservation – l'empreinte sera libérée contre la remise de vos chèques vacances ou de vos espèces lors de votre séjour. En cas d’annulation de votre part et conformément à nos conditions générales de vente une retenue partielle ou totale de votre empreinte bancaire sera conservée.

Une fois le règlement effectué, nous vous enverrons un mail confirmant la prise en compte de votre réservation.

Pour toute question ou difficulté lors de votre réservation, merci de nous contacter au +33 667 175 482 (appel non surtaxé)
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BONS CADEAUX

Nous proposons l’achat de bons cadeaux sur notre site.

Chaque bon cadeau est valable pour une durée de un an à compter de la date de son émission.

La réservation sera assujettie aux disponibilités restantes à la date demandée.

Un mail de confirmation vous sera adressé, il aura valeur de réservation ferme – votre séjour sera dès lors soumis à nos conditions générales de vente.

Le bon cadeau ouvre droit uniquement à la prestation correspondante achetée – Le montant payé lors de l’achat du bon cadeau ne pourra pas etre considéré comme une somme à valoir sur un séjour. Aucun remboursement ni compensation ne pourra etre réclamé si le montant du bon cadeau dépasse celui du séjour à la date réservée. Toute prestation complémentaire demandée par le client sera à régler dans son intégralité selon le tarif en vigueur. Les nuitées bénéficiant d’une offre spéciale de dernière minute ou faisant l'objet d'une promotion limitée dans le temps ne sont pas éligibles aux bons cadeaux.

En cas d’alerte météo Orange, annonçant des intempéries telles que tempête ou orage, ou toutes autres intempéries et cas de force majeure indépendants de notre volonté, Les Bulles de Bordeaux se réservent le droit d’annuler votre séjour. Dans ces circonstances nous vous proposerons de reporter celui-ci à une date ultérieure. Cette nouvelle date devra respecter la date de validité du bon cadeau.

Aucun remboursement de bon cadeau ne pourra être réclamé.
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MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTES

- Virement bancaire :
Banque CCF
RIB : 18079 54254 027572262 40 88
BIC : CCDFFRPPXXX – IBAN : FR76 1807 9542 5402 7572 2624 088
Nom du bénéficiaire : SAS le domaine des Dourneaux

- Chèque bancaire à l’ordre de « SAS Le Domaine des Dourneaux » et à expédier à 6 chemin des Dourneaux 33370 Salleboeuf.


- Carte bancaire : via notre partenaire de paiement sécurisé AmenitizPay, ou via Paypal et Sum Up


- Chèques Vacances papier ou connect


- Espèces

Merci de toujours indiquer votre nom ainsi que la référence de votre réservation lors de votre paiement.

En cas de remboursement partiel ou total du séjour suite à une annulation demandée par le client dans le délai imparti, les éventuels frais de transactions bancaires perçus par les prestataires de paiement seront déduits du montant remboursé.
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CAPACITE

La capacité maximale dans nos bulles est de deux personnes conformément à ce qui est spécifié dans nos tarifs – Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurance.

L’âge minimum requis pour venir séjourner est de12 ans.
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ANIMAUX

Les animaux ne sont pas admis dans nos hébergements.
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MODIFICATION OU ANNULATION DE VOTRE SEJOUR

Les séjours bénéficiant d'une offre promotionnelle ne pourront pas bénéficier d'un report ou d'un remboursement de séjour sauf si l'hébergeur n'est pas en capacité d'honorer la prestation pour quelque motif que ce soit.
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CAS DE FORCE MAJEURE (Covid-19 et autre pandémie déclarée)

Sauf décret ou ordonnance prévalant sur les conditions énoncées ci-dessous, tout séjour ne pouvant être honoré pour cas de force majeure, sera soumis aux dispositions suivantes :

● En cas de nouvelles mesures gouvernementales (restrictions kilométriques, confinement national ou local, couvre-feu, fermeture des établissements ou des frontières, etc.) empêchant votre venue, vous pourrez demander soit le report de votre séjour dans les 6 mois suivant la date de levée du confinement ou son remboursement.

● Si un des occupants est positif test PCR du Covid-19 (ou autre virus déclaré comme pandémie), ou est cas contact, sur présentation du justificatif officiel attestant du résultat positif au test Covid 19 et/ou de l’avis officiel de confinement pour les cas contact, vous pourrez demander soit le report du séjour pendant une durée de 6 mois suivant la date de la fin de votre isolement ou son remboursement.

Un justificatif médical ne constitue pas une attestation recevable.

La société les Bulles de Bordeaux devra impérativement être informée par écrit par les clients de leur empêchement de venir séjourner dans les 12h suivant la réception de la réponse du test positif ou de l’avis de cas contact. Si ce délai n’est pas respecté, les bulles de Bordeaux se réservent le droit de ne pas accéder à la demande de remboursement ou de report; en effet, le défaut d’information par le client dans le délai imparti sera considéré comme une entrave à la commercialisation des hébergements des bulles de Bordeaux empêchant ainsi la société de prendre toutes les dispositions nécessaires pour remettre la nuitée en vente.

Toute demande de report de séjour ou de remboursement pour cas de force majeure devra être adressée par email à [email protected] en précisant le code de la réservation, et la date du séjour.
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TARIFS

Les tarifs des Bulles de Bordeaux s’entendent T.V.A et taxe de séjour comprise. Le petit déjeuner pour deux personnes est inclus dans le prix de la nuitée.

Seuls les tarifs indiqués sur notre site où les sites partenaires avec qui la SAS le domaine des Dourneaux collabore font foi.
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CONDITIONS PARTICULIERES

Votre séjour se déroulera sur un domaine privé. Nous vous remercions de respecter les de sécurité telles qu’elles vous seront spécifiées lors de votre accueil et de veiller à la quiétude des lieux.

Pour des questions de sécurité, Il est strictement interdit d’y faire du feu ou d'y amener tout système de cuisson ou de réchauffage sur place. Il est aussi interdit de fumer ou de vapoter à l’intérieur des Bulles.
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ARRIVEE ET DEPART

Nous avons le plaisir de vous accueillir à partir de 17h00 et ce jusqu’à 19h30.
48h avant votre venue nous vous remercions de bien vouloir convenir d’une heure d’arrivée par mail ou par téléphone.
Nous vous prions de nous prévenir en cas d’arrivée au délà de 19h30.


Le jour de votre départ, les bulles doivent être libérées au plus tard à 11h. Il vous est demandé de restituer à l’accueil le matériel qui vous aura éventuellement été confié. Vous y serez attendu pour les dernières formalités.
_

OBJETS DE VALEUR

Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements. La direction ne pourra être tenue responsable de vols dans les Bulles.
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RECLAMATIONS

Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R. dans les 30 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante : SAS LE DOMAINE DES DOURNEAUX – Direction – 6, Chemin des Dourneaux – 33370 SALLEBOEUF
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LITIGE


En cas de litige, seule la compétence du Tribunal de Bordeaux est reconnue.
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MEDIATEUR EN CAS DE LITIGE

Après avoir saisi le service après-vente et à défaut de réponse satisfaisante ou en l’absence de réponse dans un délai de 60 jours, le client peut saisir gratuitement le médiateur du Tourisme et du voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur le site : https://www.umih33.fr/

Adresse de la Médiation de la consommation
UMIH 33 - Syndicat Professionnel CHRD Gironde
05 56 48 82 15
[email protected]
8 rue Castelnau d’Auros, 33000 Bordeaux
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DEMARCHAGE TELEPHONIQUE

Vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel depuis le site https://www.bloctel.gouv.fr
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PROTECTION DES DONNEES

La SAS Le Domaine des Dourneaux s’engage à ce que la collecte et le traitement des informations personnelles soient effectués en conformité avec la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés dite loi “Informatique et Libertés”.

Vous pouvez consulter notre charte en visitant notre page politique de confidentialité